Messages

MERCI À LA CAISSE DESJARDINS DE BELLECHASSE, PARTENAIRE FINANCIER MAJEUR DU HMB!MERCI À LA CAISSE DESJARDINS DE BELLECHASSE, PARTENAIRE FINANCIER MAJEUR DU HMB!MERCI À LA CAISSE DESJARDINS DE BELLECHASSE, PARTENAIRE FINANCIER MAJEUR DU HMB!MERCI À LA CAISSE DESJARDINS DE BELLECHASSE, PARTENAIRE FINANCIER MAJEUR DU HMB!MERCI À LA CAISSE DESJARDINS DE BELLECHASSE, PARTENAIRE FINANCIER MAJEUR DU HMB!MERCI À LA CAISSE DESJARDINS DE BELLECHASSE, PARTENAIRE FINANCIER MAJEUR DU HMB!MERCI À LA CAISSE DESJARDINS DE BELLECHASSE, PARTENAIRE FINANCIER MAJEUR DU HMB!MERCI À LA CAISSE DESJARDINS DE BELLECHASSE, PARTENAIRE FINANCIER MAJEUR DU HMB!MERCI À LA CAISSE DESJARDINS DE BELLECHASSE, PARTENAIRE FINANCIER MAJEUR DU HMB!MERCI À LA CAISSE DESJARDINS DE BELLECHASSE, PARTENAIRE FINANCIER MAJEUR DU HMB!MERCI À LA CAISSE DESJARDINS DE BELLECHASSE, PARTENAIRE FINANCIER MAJEUR DU HMB!MERCI À LA CAISSE DESJARDINS DE BELLECHASSE, PARTENAIRE FINANCIER MAJEUR DU HMB!MERCI À LA CAISSE DESJARDINS DE BELLECHASSE, PARTENAIRE FINANCIER MAJEUR DU HMB!MERCI À LA CAISSE DESJARDINS DE BELLECHASSE, PARTENAIRE FINANCIER MAJEUR DU HMB!MERCI À LA CAISSE DESJARDINS DE BELLECHASSE, PARTENAIRE FINANCIER MAJEUR DU HMB!MERCI À LA CAISSE DESJARDINS DE BELLECHASSE, PARTENAIRE FINANCIER MAJEUR DU HMB!MERCI À LA CAISSE DESJARDINS DE BELLECHASSE, PARTENAIRE FINANCIER MAJEUR DU HMB!MERCI À LA CAISSE DESJARDINS DE BELLECHASSE, PARTENAIRE FINANCIER MAJEUR DU HMB!MERCI À LA CAISSE DESJARDINS DE BELLECHASSE, PARTENAIRE FINANCIER MAJEUR DU HMB!MERCI À LA CAISSE DESJARDINS DE BELLECHASSE, PARTENAIRE FINANCIER MAJEUR DU HMB!

COMMUNIQUÉ

 
 
Afin de respecter les règles de la Santé Publique et par le fait même le plan de retour de Hockey Québec et afin de s'assurer que le hockey sera présent dans nos arénas cet hiver, le camp de sélection doit se modifier. Les mouvements de groupe seront restreints mais pas impossible afin de conserver le plus possible le concept de bulle. La sécurité sera, pour cette année le mot d'ordre et devra être une priorité. 

 

​Il est également possible que certains joueurs se doivent de demeurer dans un même groupe ou qu'ils se voient demander de rester à la maison en cours de camp si le croisement, les mouvements ou le nombre de joueurs devenait un enjeu. Ceux-ci seront avisés par la responsable de catégorie.

 

HQCA a été mise au fait de notre procédure et ce communiqué lui est parvenu précédemment. Cette année, l'enjeu le plus important demeure la SÉCURITÉ.

Partenaires

Allen
Les Entreprises René O'Farrell
Caisses Desjardins
Groupes Neurones inc
Les Oeufs Lapierre
Plate 2000
DRB
Soirée des bénévoles
Raymond Chabot Grant Thornton

Suivez-nous

Social

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Dernières nouvelles